Réclamations

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Chaque jour, notre service client s'engage à simplifier la vie de nos clients pour faire de votre satisfaction notre priorité. Réactivité, disponibilité, écoute, pour AM Gestion, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un service de qualité. Malgré notre vigilance, des insatisfactions ou des difficultés peuvent survenir.

Vous êtes client AM Gestion et vous avez une réclamation ?

La qualité de service est au cœur de nos engagements, mais si toutefois vous souhaitez formuler une réclamation relative aux services fournis par notre société, vous pouvez nous adresser votre demande :

Nous mettrons tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans un délai maximal de 30 jours ouvrés et nous nous engageons à vous tenir informé du déroulement du traitement de votre réclamation dans ce même délai si pour des raisons indépendantes de notre volonté celui-ci devait être prolongé. Si la réponse fournie par nos services ne vous donnait pas satisfaction, n'hésitez pas à vous adresser à notre responsable réclamations :

Si sa réponse ne vous satisfait pas, vous pourriez adresser votre réclamation à la compagnie qui couvre la garantie objet de la réclamation, et dont les coordonnées figurent à l’article 53 des Dispositions générales. Si enfin votre désaccord persistait après la réponse donnée, vous pourriez demander l’avis du Médiateur Indépendant de l'Assurance dont les coordonnées sont les suivantes :

La Médiation de l'Assurance - TSA 50110 - 75441 Paris cedex 09, sans préjudice des autres voies de recours légales à votre disposition.

En cas de souscription de votre contrat d'assurance en ligne, vous avez la possibilité en qualité de consommateur, de recourir à la plateforme de Règlement en Ligne des Litiges (RLL) de la Commission Européenne en utilisant le lien suivant :

http://ec.europa.eu/consumers/odr/

Nous vous informons que les données recueillies pour le traitement de votre réclamation font l’objet d’un traitement informatique par notre société aux fins de suivi du traitement des réclamations, et ne peuvent être communiquées à cette fin qu’aux organismes assureurs, à leurs réassureurs et à la holding APRIL. Elles pourront également être communiquées à des tiers pour satisfaire aux obligations légales et règlementaires.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d’un droit de communication, de rectification, d’opposition, et de suppression des données vous concernant que vous pouvez exercer auprès de : AM Gestion – BP 7233 – 37072 Tours Cedex 2